Foncier Actif

Permettre aux particuliers d’accéder à la propriété, mettre à la disposition des investisseurs ainsi qu’aux professionnels de l’immobilier des terrains accessibles pour leurs clients. Ce sont ces objectifs qui ont guidé Gérard Mougin, le responsable développement, et son équipe, à démarrer en 2006 cette activité. Foncier Actif réalise des lotissements, et plus précisément la transformation de terrains non aménagés en terrains à bâtir, toujours dans un souci de qualité, et de sécurité.

Foncier Actif ne se charge pas uniquement d’acheter des terrains, mais sélectionne les sites les plus attractifs en fonction des besoins de ses clients, et prend en compte les spécificités régionales pour réaliser les travaux dans les règles de l’art.

Foncier Actif propose actuellement un lotissement de 38 parcelles viabilisées, libres de constructeur, dans la commune de Gorcy  situé à 1 minute de la frontière Belge et à 25 minutes du centre ville de Luxembourg. En s’installant au milieu de ce paysage de campagne, la société a souhaité s’inscrire avec clarté dans une démarche à la fois environnementale mais également dans une démarche de qualité de vie qui est proposée aux futurs acquéreurs.